Rechercher

Salut 2022 !


❀ Un petit Bilan de l'année 2021 ! ❀

Tout d 'abord même si cette année ne fut pas florissante en « vente » elle le fut en rencontres et ça, ça n'a pas de prix !

Les connaissances, les marchés, les boutiques …. m'ont fait rencontrer de superbes personnes.

Et ça, c'est super motivant : se sentir soutenue, entourée professionnellement parlant quand il s agit de sa propre entreprise, son bébé qu'on veut faire grandir , ses créations que je passe tellement de temps à faire et pour lesquelles je donne tout mon amour .

C'est rassurant, on ne va pas se mentir, nous sommes beaucoup de créatrices sur le marché et je suis toujours émue à chaque commande, me dire que vous voulez ma touche, mes tissus que je choisis avec soin, c'est juste super satisfaisant.

Je reviens sur ces rencontres ,,,

❋ Le Doggy Bar , avec Vanina qui m'a fait confiance pour la conception de bandana pour chiens, et un coup de cœur amical au delà du lien professionnel , ce bar c'est son projet qui a abouti et elle mérite amplement le succès qu'elle rencontre !


❋ Le Boucl'art, Julie, qui m'a sollicitée pour ses marchés de Noël et qui a craqué pour pas mal de mes créations : j'ai pu découvrir ce lieu juste SUPER , et en plus on peut y manger en continu, et il y a du végé et ...des trop bonnes bières !


❋ Elanavriin , les superbes Elena et Marie, qui ont su me mettre en avant et qui m'ont intégrée à ce super projet de boutique éphémère à Metz ... et tenez vous prêts on vous prépare de jolies choses pour 2022 !


❋ La Douce Lovely Flowers, Axelle, qui a apporté un peu de douceur et de fraîcheur à 2021 avec qui j'ai eu le plaisir de participé à mon tout premier marché de Noël , dans ma commune, à Tomblaine


❋ Le collectif Les Créatives : des femmes entrepreneuses et des groupes de discussion plein de bienveillance de conseils et de motivation !


❋ L'Instant pour Soi , avec la magnifique Cindy, qui a craqué sur mes cotons lavables et qui les vend désormais !


❋ Cap Beauté 54, Capucine, qui m'a fait confiance pour les totes bag Fête des mère et aussi les cotons lavables avec un tissu exclusif, d'ailleurs j'y vais bientôt pour un massage du visage et mes Z'ongles


❋ Le 83 , toute l'équipe, Coralie, Prescyllia, Marion et Emma , évidemment toujours au rendez-vous pour vendre mes chouchous, bandeaux, petites barrettes et surtout prendre soin de ma chevelure avec des coloration végétales au top du top


❋ Virginie, qui a sa boutique dédiée aux femmes en parcours de soin : Nouvelle Femme


❋ La Cabane à Tattoo ! Avec Manon qui a aimé mes créations, vous pouvez d'ailleurs aller acheter sur places quelques créa exclusives , aux couleurs de la cabane à tattoo! Et aussi le super coach d'EMS Thibaut que je vois toutes les semaines!


❋ Mais aussi, Rêves de Momes, chez qui il y a quelques barrettes Ptit Loup Couture, L'épicerie d'ISa et la Brasserie Le Strasbourg avec qui j'ai passé un super marché de Noël à Laneuveville devant Nancy!

Bon c'est le moment où j'espère vraiment n'oublier personne …

Voilà Bienvenue 2022, tu vas être une belle année ! On y croit !


Tiffany

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout